Depuis la recherche d’idée jusqu’aux prototypes fonctionnels et la mise en place des stratégies de lancement, en passant par les pitchs et les recherches de financement, chacun d’entre nous chez United Job Nation aime, passionnément, toutes les phases de la création d’activité. En un mot comme en six: nous sommes des geeks de l’entrepreneuriat.

Aujourd’hui, de nombreuses problématiques humaines, sociétales et environnementales restent à adresser, elles nous interpellent tous. Chez UJN nous croyons qu’il est possible de répondre à celles-ci, d’une manière efficace et opérationnelle, par la création d’entreprises et d’emplois.

Dans un écosystème dynamique mais aux résultats souvent aléatoires, l’équipe d’UJN s’engage autour d’une méthodologie de création d’entreprise industrialisée, offrant des résultats efficaces et concrets. Quel que soit l’état d’avancement d’une idée, notre processus permet d’arbitrer, en quelques mois, sur sa viabilité, désirabilité et faisabilité technique, mais aussi sur sa vocation sociale et sociétale et sur la manière dont il va contribuer au monde de demain.